Les spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartiates

Forum des spartiates
 
Accueilbabar next war versus 300 perhaps - Page 2 Bdnacceuiljc2PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 babar next war versus 300 perhaps

Aller en bas 
+7
Tonkar
Chaos
tiger31
Jdu76
Cylons (RNB)
YUL
babar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:53

C'est une erreur sa enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:02

Enfin c'est dommage, tu trouves cela lamentable, mais OGame est un jeu où la raison du plus fort est toujours la meilleurs, avec de la courtoisie c'est mieux, mais c'est le plus fort qui décide! lol

Enfin bon je crois que ton problème est que tu ne t'es pas attaqué aux bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:08

tonkar arrete autrement c'est les A.C et les 300 qui te raiderons .

Babar je t'aime bien mais se genre de remarque on s'en passe ... si se sont des menace on peut regler sa vite fait mais tu auras mal ...

je suis d'avis avec illius.

Papz ta mentaliter osef .

Tealc raide les tous :D
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:16

Jdu76 a écrit:
c'est le plus fort qui décide! !

jdu ta remarque tu te la garde, tu n'es pas le plus fort donc fais pas le chaud ! en ce qui te concerne il a avoué avoir fait 1 erreur, qui franchement n'est pas énorme! donc laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

verdicque on le garde ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amaranthe
Roi de Sparte
Roi de Sparte
amaranthe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 11/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:21

Je vient en tant que "co-fondateur second" des A.C. , Tonkar tu dit dans un de tes messages que, babar t'a attaquer alros que tu est pus faible, mais tu le fait bien avec jdu toi ...


Tu accuse des actes que tu fait toi - même ... heu ... -_-


Dernière édition par amaranthe le Dim 22 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:22

salut amaranthe

si il continue il vas nous avoir aussi sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Pourquoi faire?

mon compte va perdre 150k, me viré reviendrais a la meme chsoe de me garder c'est juste que voila...

Enfin j'ai d autre compte sur Ogame plus gros(2,3 millions) donc celui est tout petit mais c'est vraiment ridicule, j'aurais jamais vu sa dans aucun jeux en ligne, ton alliance qui se retourne contre toi, des gros qui se mète a plusieurs contre un petit juste pour une attaque involontaire sur un de leur membres qui est toute petit ^^

Franchement a noté sur le fofo off sa, c'est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:28

Tonkar a écrit:
Pourquoi faire?

mon compte va perdre 150k, me viré reviendrais a la meme chsoe de me garder c'est juste que voila...

Enfin j'ai d autre compte sur Ogame plus gros(2,3 millions) donc celui est tout petit mais c'est vraiment ridicule, j'aurais jamais vu sa dans aucun jeux en ligne, ton alliance qui se retourne contre toi, des gros qui se mète a plusieurs contre un petit juste pour une attaque involontaire sur un de leur membres qui est toute petit ^^

Franchement a noté sur le fofo off sa, c'est vraiment pas mal du tout


si tu et pas comptent rend le compte et degage de l'univers en se qui te concene une erreure et e te louperais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:29

amaranthe a écrit:
Je vient en tant que "co-fondateur second" des A.C. , Tonkar tu dit dans un de tes messages que, babar t'a attaquer alros que tu est pus faible, mais tu le fait bien avec jdu toi ...


Tu accuse des actes que tu fait toi - même ... heu ... -_-

Il est quelque peux plus faible je l'avoue, mais c'est pas le faite de me faire raider, c'est juste la raison des raide qui ma énervé, sa fait déja beaucoup de mois qui me raide, je le répète encor que j'aurais du garde les Mp que babar ma envoyer -_-

et c'est le premiere raide depuis beaucoup de mois que je fait et sur Jdu, j'ai meme pas fait gaf au pseudo et encor mon a l'alliance, il est juste tout porche de ma Pm et c'étais juste pour faire bouger ma flottes, j'ai rien gagné en resource et lui pratiquement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

Tonkar a écrit:
amaranthe a écrit:
Je vient en tant que "co-fondateur second" des A.C. , Tonkar tu dit dans un de tes messages que, babar t'a attaquer alros que tu est pus faible, mais tu le fait bien avec jdu toi ...


Tu accuse des actes que tu fait toi - même ... heu ... -_-

Il est quelque peux plus faible je l'avoue, mais c'est pas le faite de me faire raider, c'est juste la raison des raide qui ma énervé, sa fait déja beaucoup de mois qui me raide, je le répète encor que j'aurais du garde les Mp que babar ma envoyer -_-

et c'est le premiere raide depuis beaucoup de mois que je fait et sur Jdu, j'ai meme pas fait gaf au pseudo et encor mon a l'alliance, il est juste tout porche de ma Pm et c'étais juste pour faire bouger ma flottes, j'ai rien gagné en resource et lui pratiquement rien...



on a pas de pacte il peut raider toi comme tiger ou illius voir moi (sa serais du sucide la :p)
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:32

tealc calme toi tu commence a m'echauffer les oreilles aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

tiger31 a écrit:
tealc calme toi tu commence a m'echauffer les oreilles aussi

fait chier ta pas exam demain toi qui compte pour ton exam final king aller retourne a tes study tkt si ya une guerre je te previendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
amaranthe
Roi de Sparte
Roi de Sparte
amaranthe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 11/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Deja tu attaque un des membres moi et papz on le défend c'est tous, els 300 c pas mes affaires !

=)
Revenir en haut Aller en bas
YUL
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
YUL


Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/06/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:58

juste dire: venir avec un speudo des 300 pour ce plaindre d'un 300 ou on sait que oro tient le compte de amaranthe c'est vraiment moyen.
ORO: vien t en teant que tel pas en amaranthe. cela serait + fair play.
Revenir en haut Aller en bas
papz
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
papz


Nombre de messages : 4232
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 23/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

YUL a écrit:
juste dire: venir avec un speudo des 300 pour ce plaindre d'un 300 ou on sait que oro tient le compte de amaranthe c'est vraiment moyen.
ORO: vien t en teant que tel pas en amaranthe. cela serait + fair play.


ON n'est pas la pour parler de ORo mais de tonkar et de babar

On connais tous votre histoire et on c'est que vous vous aimais pas pas lapenne de le remettre sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-kit.fr
death2a
Floodeur de Sparte
Floodeur de Sparte
death2a


Nombre de messages : 2038
Age : 38
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 03/03/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

oro tu ne peux pas vraiment tenir de tel propos alors que tu as uncompte 300 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

Non mais je ne fais pas le chaud du tout, je rappel juste une règle de OGame que je subit aussi, je ne vois pas où j'ai dit que je suis le plus fort!

Bon moi je suis d'accord avec death, ça peut sûrement s'arranger sans que personne tape sur l'autre! hihi
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:04

juste pour tonkar :si je retire pas ma flotte c'est que je suis pas derriere l'ecran mais bon tu doit avoir des difficultés de comprehension .

Je voit pas l'interet de laisser 40 pt qui reviendront vide sachant que sur la planete il y a peut ou pas de def ,un rc interressant chez les wanted plus de 10 million de pertes donc voila ....
je perd du temps ,donc un slot si je retire pas .
JE REPETE SI JE RETIRE PAS JE SUIS PAS DEVANT PC ,je regarde pas tous mes raid si je me fait inter 40 pt et 80 cro je vais pas pleurer


deuxiement ,mes destro passe largement ta defense ,je pense que cela fait longtemps que tu as pas vu ma flotte

lol! lol! lol! lol!

17 000 lm c'est un comique lui vive moi vive moi vive moi

mais tu sait je monte une nanite 5 pres de chez toi en 2 semaine je te ruine

et je n'ai pas que des destros je vais te satisfaire petard petard petard petard lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
death2a
Floodeur de Sparte
Floodeur de Sparte
death2a


Nombre de messages : 2038
Age : 38
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 03/03/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:46

salut Babar
si tu peux regarde en interne tu vera qu'il regrette ses mots
il avait un probleme IRL et l'attaque était de trop et l'a donc fait craquer.

je pense que toi et lui vous pourrez vous entendre.

Je sais que tu es quelqu'un de tres sympas vu tous les conseils que tu m'as donné lorsque tu étais des notre et même apres.

Essayer de trouver une entente diplomatique se sera profitable à vous deux en long termes.
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:51

Pour moi il y a pas de problème, après voila si vraiment tu est désider a me détruire je peux rien faire -_-

Je vend du deut régulièrement a petit taux donc je pourrais te fournir ....

Je suis d'acore babar que mes propos étaient déplacé mais je ne reni pas non plus se que tu ma dit il y a de cela qu'elle que mois ...
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:35

c'est a dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:56

bon c'est bon la cette histoire en mousse
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:59

en mousse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:08

u_u gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babar next war versus 300 perhaps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» babar pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartiates :: Secteur externe :: Diplomatie :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: