Les spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartiates

Forum des spartiates
 
Accueilbabar next war versus 300 perhaps Bdnacceuiljc2PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 babar next war versus 300 perhaps

Aller en bas 
+7
Tonkar
Chaos
tiger31
Jdu76
Cylons (RNB)
YUL
babar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:15

bonjour aux spartiates,

effectivement j'aurais pu poster sur une autre section mais le titre ne me plait pas (bureau des pleurs ),car bientot ce sera dans cette section que posterons certains 300 ,je suis plus qu'agacé de tonkar et ces provocations

je ne m'acharne sur personne mais je suis un raideur donc je raid voila les messages que je recoit



03-21 20:08:31 tonkar [1:385:8] (sans objet)
Tu a un complexe d'infériorité dans a vie IRL, tu prend Ogame comme un vrai réalité et tu aime écrasé les plus faible pour te venger des autres?

Pove petit choux :$

je cherche une voie diplomatique si ce n'est pas le cas tous les 300 en patirons sauf quelque uns avec qui je delire petard petard petard
Revenir en haut Aller en bas
YUL
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
YUL


Nombre de messages : 690
Age : 56
Localisation : orleans
Date d'inscription : 05/06/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:37

salut,
je me joins a toi pour dire mon coup de gueule.
lors de mon départ j'ai laisser le compte de xaero a ce fameux tonkar. (je vois qu'il y a aussi un probléme.)
je ne serais pas venu vous voir si un membre des 300 ne serais pas venu lui aussi, me voir.
juste pour vous dire: JE REPRENDS LE COMPTE xaero. ce compte servira a fournir au moins fort des 300 des ressources.
je prends l'initiative; cela me fait mal au coeur de voir des millions de ressources se faire pillier pas moin fort.
j'avais monter ce compte comme etant un 300 a part entier en cas de guerre j'aurais ete pres.
je prefere largement donner au moins fort de quoi monter et reformer une alliance puissante et conquerante.
j'attends un MP UNIQUEMENT de la part des vrai dirigeants.
je suis ouvert a toute proposition.
mais je sens que ce TONKAR n'est pas serieux. car faire perdre autant de poinst a une alliance il ne doit pas savoir ce que c'est une fratrie.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:37

babar a écrit:



03-21 20:08:31 tonkar [1] (sans objet)
Tu a un complexe d'infériorité dans a vie IRL, tu prend Ogame comme un vrai réalité et tu aime écrasé les plus faible pour te venger des autres?

Pove petit choux :$


bien nous ferons les choses pour que sa n'arrive pu y'a fort risque qu'il soit expulser de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:48

Tiens bah la il m'attaque avec 100 destructeurs, l'impact est à 11:16:57. Et il ne feras aucun bénéfice mais bon au moins il m'auras pété de la défense, il sera content!
J'espère quand même qu'il aura vu le message que je lui ai envoyé IG, pour qu'il retire sa flotte, ça va me faire mal! sniff
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:00

J'avais remarqué l'abandon du compte xaero et vu les autres chefs d'accusation je déclare l'accusé coupable !!! Il sera exclue de l'alliance, à moins que la défense ait quelque chose à dire avant ce soir 22h !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:22

babar next war versus 300 perhaps Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-22 11:17:06
babar next war versus 300 perhaps Assass22

Attaquant tonkar [300](1:385:8)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Destr. 100

Défenseur Jdu765 [A.C.](1:385:5)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Missile 54
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

babar next war versus 300 perhaps Assass18


Attaquant tonkar
Destr. 100 ( -0 )


Défenseur Jdu765
Détruit

babar next war versus 300 perhaps Assass22

babar next war versus 300 perhaps Assass19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.193 unités de métal, 1.107 unités de cristal et 354 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.228.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


babar next war versus 300 perhaps Assass21
Flotte / Recycleurs : 11.561 / 0

babar next war versus 300 perhaps Assass20
Attaquant avec/sans recyclage: -7.907 / -7.907
Défenseur avec/sans recyclage: -1.528.000 / -1.528.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:33

merci de votre reaction rapide ,j'attendrais ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
Chaos


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:01

J'espère que je fais partie de ceux avec qui tu délires Smile

Plus sérieusement je pense que tu a eu tout a fait raison d'être venu te plaindre car cette attitude n'est pas tolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:52

Non mais on s'en fous nous on est pas 300! lol oufff
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:57

Bien sur ^^, bbar m'attaque très souvent sans vraimetn de réson, j'en est eu mar c'est tout, après faite se que vous voulez Smile

Dommage que je n'est pas garder les anciens messages de babar qui marquait que je devais me taire, me faire raide et c'est tout, j'ai fait une demande a illius pour stopper les raides, il n'y a eu aucun suivi, babar ma beaucoup narguer avant, a chaque fois que je peux j'envoie un message pour dire que la planète est vide et quelque fois il ma répondu que:"tan pi je nike au moin ta deff"

Si non je peux savoir se qu'il vien foutre la le Jdu76?? j'ai plus droit de raide??

Babar a réusit a vous foutre contre moi, bien jouer a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:05

YUL a écrit:
salut,
je me joins a toi pour dire mon coup de gueule.
lors de mon départ j'ai laisser le compte de xaero a ce fameux tonkar. (je vois qu'il y a aussi un probléme.)
je ne serais pas venu vous voir si un membre des 300 ne serais pas venu lui aussi, me voir.
juste pour vous dire: JE REPRENDS LE COMPTE xaero. ce compte servira a fournir au moins fort des 300 des ressources.
je prends l'initiative; cela me fait mal au coeur de voir des millions de ressources se faire pillier pas moin fort.
j'avais monter ce compte comme etant un 300 a part entier en cas de guerre j'aurais ete pres.
je prefere largement donner au moins fort de quoi monter et reformer une alliance puissante et conquerante.
j'attends un MP UNIQUEMENT de la part des vrai dirigeants.
je suis ouvert a toute proposition.
mais je sens que ce TONKAR n'est pas serieux. car faire perdre autant de poinst a une alliance il ne doit pas savoir ce que c'est une fratrie.
cordialement

Je peux voir ou et quand tu me donne se compte? j'ai jamais été prévenu, justement jalais demander pour le compte est vaquen, tu te fou de moi la ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jdu76
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte



Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 14/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

Non bah si tu a vu mon message trop tard ce n'est pas pareil! Tant pis pour moi et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

Bon Babar est-ce que ce que dit tonkar est vrai ?

Tonkar je ne te vire pas, mais quoi qu'il en soit ce n'est pas le genre de messages que je cotionne donc disons que c'est un avertissement, la prochaine fois ce sera l'exclusion.
Lorsqu'il y a ce genre de soucis addresse toi a danioul ou moi, ou tealc (avec qui je discute souvent) car illius travail et n'a pas trop le temps de s'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:53

Jdu76 a écrit:
babar next war versus 300 perhaps Assass16

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-22 11:17:06
babar next war versus 300 perhaps Assass22

Attaquant tonkar [300](1:385:8)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Destr. 100

Défenseur Jdu765 [A.C.](1:385:5)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Missile 54
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

babar next war versus 300 perhaps Assass18


Attaquant tonkar
Destr. 100 ( -0 )


Défenseur Jdu765
Détruit

babar next war versus 300 perhaps Assass22

babar next war versus 300 perhaps Assass19
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.193 unités de métal, 1.107 unités de cristal et 354 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.228.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


babar next war versus 300 perhaps Assass21
Flotte / Recycleurs : 11.561 / 0

babar next war versus 300 perhaps Assass20
Attaquant avec/sans recyclage: -7.907 / -7.907
Défenseur avec/sans recyclage: -1.528.000 / -1.528.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : Assassin Creed (by Quentinou)



re raide le et jte recycle Wink
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

que je raid oui c'est vrai 500K de metal a quai sans def j'y vais bien evidemment ,
que je lui dise de se taire non je lui dit juste qu'il arrete de jeindre a chaque fois je pense que oui ,je vais pas m'excuser de raider si il pas content il peut inter mes 40pt lol!

que je pete de la def lorsqu'il est co c'est absolumment faut mais bon je pense que je vais commencer a m'interressé a toi tonkar et ta pm je vais monter une volante et une nanite devine le reste ma poule

et desormais aucun 300 n'est a l'abrit les avertissements ne me suffisent pas vu que ceci n'est pas la premiere fois quitte a perdre des ressources je vais ruier ton compte

je cherche plus de voie diplomatique
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:38

babar a écrit:
et desormais aucun 300 n'est a l'abrit

Très franchement je te respecte, mais si ce sont des menaces elles ne sont pas les bienvenue ici !
Tu as toujours était un ami des 300 et j'espere que cela ne va pas s'arreter pour une petite histoire de ce genre !
A toi de voir l'avenir que tu souhaite entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:47

je menace jamais je ne fait que des promesses ....

je ne serait pas un allié si vos membres sont irrespectueux ,je suis clair avec vous

a present je raid 300 ou non 300 ,voila ou s'arrete notre entente cordiale ;


je reste en contact avec les meme que d'habitude no soucy
Revenir en haut Aller en bas
illius
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte



Nombre de messages : 3123
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:04

je tiens a souligner que babar a mon entiere confiance tonkar je te connais pas mais le peu que j'ai vu le compte ,de xaero a la rue perso je defend la version de babar voila cela peut paraitre bizarre de defendre un membre exterieure a l'alliance mais je serais fondateur ntu ne serais plus de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
babar
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
babar


Nombre de messages : 683
Age : 91
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 19/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:59

soit c'est des provocations isolées soit des provocations cautionnées par votre alliance ,a vous de choisiir ,demain matin je regarderais votre decision bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
papz
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
papz


Nombre de messages : 4232
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 23/01/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:27

Bon moi je revient sur le RC de tonkar sur JDU, Je crois qu'il a fait une erreurs, Donc je tient a te preciser que tu aura une volante bientot a coter de ta planete et comme dit babar je te laisse deviner la suite
Qui touche au A.c. a affaire et moi

Pour l'histoire avec babar sa me chagrine que l'amitier des anciens 300 se rompre a cause de tonkar, Donc je toucherai que a tonkar dans mon cas, pour le respect que j'ai envers les 300 je ne vous toucherai pas

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-kit.fr
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:31

babar a écrit:
que je raid oui c'est vrai 500K de metal a quai sans def j'y vais bien evidemment ,
que je lui dise de se taire non je lui dit juste qu'il arrete de jeindre a chaque fois je pense que oui ,je vais pas m'excuser de raider si il pas content il peut inter mes 40pt lol!

que je pete de la def lorsqu'il est co c'est absolumment faut mais bon je pense que je vais commencer a m'interressé a toi tonkar et ta pm je vais monter une volante et une nanite devine le reste ma poule

et desormais aucun 300 n'est a l'abrit les avertissements ne me suffisent pas vu que ceci n'est pas la premiere fois quitte a perdre des ressources je vais ruier ton compte

je cherche plus de voie diplomatique
bonne journee

J ai déja fait une simulation, il ne restera plus que la moitier de tès destructeur si tu attaque ma PM =)

Tu me fait rire babar, chaque fois que j'ai dit poliment que il n'y a plus de ressource tu n'a jamais renvoyer ta flottes par a pore au autres raideurs, et tu es le seul a qui j'ai envoyer un message comme cela alors que tu n'es pas le seul a me raide, c'est que il a bien une réson, j'aurais vraiment du garder les mp que tu m'avais envoyer...

Bien sur les 300 préfère garder un allier comme toi et me viré plus tot que de me garder et de ne plsu t'avoir comme allier, par vengeance tu fait présion pour me viré, je trouve sa lamentable...


Et je le répète, le compte j'aurais bien voulu lavoir si on m'avais donner le mot de passe tu compte se qui na jamais été fait :s
Revenir en haut Aller en bas
death2a
Floodeur de Sparte
Floodeur de Sparte
death2a


Nombre de messages : 2038
Age : 38
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 03/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:36

alors je viens à peine d'arriver
je ne connais pas trop tonkar pour ne pas dire pas du tout.

Par contre je connais bien JDU et BABAR sa peut paraitre bizar mais je suis avec eux.

Désolé pour toi tonkar
essaie de ne pas laisser des ressources à quai sans def au sinon intercepte les 40PT

Sinon babar est un mec chouette essaie d'apprendre à le connaitre surtout qu'il est un anvien 300
Revenir en haut Aller en bas
Tonkar
Spartiate
Spartiate
Tonkar


Nombre de messages : 428
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:40

je suis depuis fin 2007 dans l'alliance, je me fair viré pour sa alors que je ne suis pas en tord, un Mp sans insulte en plus, enfin bref ....
Revenir en haut Aller en bas
death2a
Floodeur de Sparte
Floodeur de Sparte
death2a


Nombre de messages : 2038
Age : 38
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 03/03/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

je n'es pas dis de te virer seulement essayer de discuter car je crois pour ma part qu'il y a un gros quiproco
Mais comme j'ai dit Babar est assez sympas essaie de voir avec lui une solution et si c'est que tulaisse trop de ressource à quai sans def demande lui comment faire une def correct pas rapport aux ressources tkt il t'aidera il l'a bien fait pour moi

P.S: je tiens à dire qu'il ne m'a jamaios raider mais aider par le billet de conseil comme beaucoup d'anciens 300 et 300 actuels
Revenir en haut Aller en bas
papz
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
papz


Nombre de messages : 4232
Age : 33
Localisation : Mende
Date d'inscription : 23/01/2008

babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:50

Ouai Ba Moi je dit juste un truc dit aurevoir a ton compte
Tu aurai jamais du raider JDU des A.C. TU vient de signer ton arret de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-kit.fr
Contenu sponsorisé





babar next war versus 300 perhaps Empty
MessageSujet: Re: babar next war versus 300 perhaps   babar next war versus 300 perhaps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
babar next war versus 300 perhaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» babar pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartiates :: Secteur externe :: Diplomatie :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: