Les spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les spartiates

Forum des spartiates
 
AccueilCandidature Hacthor [Mineur] Bdnacceuiljc2PortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Hacthor [Mineur]

Aller en bas 
+6
tiger31
Super B
death2a
Cylons (RNB)
Danioul
Hacthor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:09

Je présente mes plus humbles salutations aux spartiates,

Je suis actuellement a la recherche d'une alliance après avoir quitté l'alliance Disney (je développerai un peu plus bas)

J'ai tout d'abord contacté vos alliés et anciens ennemis V.S pour connaitre mes chances d'entrer chez eux afin de me rapprocher d'amis du lycée, mais j'ai été refusé pour points insuffisant, un de ces amis m'a alors conseillé de poster ma candidature cez leurs alliés, les CDD ou bien les 300, je vous ai alors choisis car votre forum me semblait plus actif et l'ambiance 300 plus attractive, de plus je suis comme vous allérgique à l'écriture SMS.

Je suis sur le point d'atteindre la barre des 200.000 points avec 196.000 points, j'ai commencé le 1er octobre 2008.

J'ai 17ans, je suis très souvent connecté a ogame car mon pc de chambre est constamment allumé lorsque je ne suis pas en cours.

Je n'ai jamais participé a une guerre (ce n'est pas très étonnant vu que j'ai commencé il y a 5 mois).

En cas de guerre, je pense y participer commercialement car a mon niveau on ne possède pas de réelle force offensive, cependant si j'en ai l'occasion je participerai militairement (tant que ce n'est pas du suicide^^ mourir au combat, c'est bien, mais mourir bêtement, ça l'est moins)

Je reviens maintenant sur les Disney (noyau dur de ma candidature je pense).
J'ai conservé des "archives" de cette "affaire", je suis disposé a les partager sur msn (j'utiliserai une adresse bidon que j'ai créé pour des inscriptions "risqué" pour ne pas se faire flodder la messagerie de pub)
Je ne possède pas la totalité de ces archives car je n'ai plus accès a la partie du forum où il y avait le topic.

Pour résumer en très gros, un des dirigeant de l'alliance s'était fait intercepté plusieurs fois ses flottes sur des univers différents et avait alors... pété un cable. Il avait décidé d'arrêter et avait envoyé les coordonnées de son compte 43 aux membres.
Comme précisé plus haut, j'ai des amis mieux classé que moi, c'était donc l'occasion d'avoir un compte a leur hauteur (je voulais me rapprocher d'eux), mais les dirigeants ont très mal pris le fait que je favorise mes amis a l'alliance, l'ambiance se dégradant extrêmement rapidement, j'ai déclaré que j'allais quitté officiellement l'alliance et tres peu de temps apres les dirigeant aviant décidé de m'exclure de l'alliance mais j'étais déja partis.

Pour résumer on peut dire que mon désire de jouer avec mes amis a causé mon éxclusion des Disney.

Je reste disposé a répondre aux questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Danioul
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
Danioul


Nombre de messages : 4164
Age : 30
Localisation : Marseille Représente 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:29

Bienvenue a toi,

Dans quelle Galaxy es tu ?
As-tu t'es 9 planete ?
As-tu des lunes ?
C'est quoi ton prenom ?
Es-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:45

Je suis en G1 et G2, mais j'ai une planete a coté de mes amis en G4.

J'ai effectivement mes 9 planetes mais 2 sont trop petites, j'en décoloniserai une dans deux petites semaines pour en recoloniser une d'au moins 200 cases.

Je n'ai aucune Lune pour le moment, et n'étant pas raideur cela ne me pose pour le moment aucun soucis.

Je serai actif sur le forum, c'est un de mes criteres de recherches d'alliance.

Mon prénom? Heu... Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Danioul
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
Danioul


Nombre de messages : 4164
Age : 30
Localisation : Marseille Représente 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:00

ok merci

As-tu des problèmes avec certains joueurs ?
Pourrais tu nous parler un peu plus précisément de tes amis ?
Qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:14

- Ton Nombre de Points :
- Ton Âge:
- Ton temps de connexion moyen par jour:
- Ton ancienne alliance :
- Pourquoi tu l'as quitté :
- Qui tu es en quelques mots:
- Es-tu actif sur le forum :
- Pourquoi avoir choisi les 300 :
- As-tu déja participé a une guerre ? Si oui de quelle facon?
- Si on venait nous déclarer une guerre imminante, comment réagirais tu? participerais-tu militairement ou commercialement?
- Ton plus grand atout?

recommence Wink repond juste au question ou tu as pas rep :D
Revenir en haut Aller en bas
death2a
Floodeur de Sparte
Floodeur de Sparte
death2a


Nombre de messages : 2038
Age : 38
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

bienvenue à toi
bien détailler ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44

Pour éviter de manger un obus de canon AM d'un vaisseau de même classe que le In Amber Clad je vais commencer par répondre à Cylons.

- Ton temps de connexion moyen par jour: 3h période scolaire/ 10h vacances
- Qui tu es en quelques mots: Je suis moi! :D Nicolas, 17 ans premiereS, Habitant de cette magnifique région de Normandie où il pleut tout le temps...
- Ton plus grand atout? Je n'ai pas répondu a cette question car je pense pas en avoir, si ce n'est mon temps passé sur ogame pendant les vacances ainsi qu'une grande motivation.



Hum pour Danioul:
As-tu des problèmes avec certains joueurs ? Pas vraiment, je ne suis pas fais raider depuis quelques mois... Je m'arrange pour ne pas etre rentable et étant donnée que j'ai un certain savoir diplomatique je m'en sort Smile

Pourrais tu nous parler un peu plus précisément de tes amis ? HUm ils sont dans la wing des V.S, ils sont tout les 2 dans les 700 places, mes autres amis ont commencé apres noel pour rejoindre moi et les autres.

Qui sont-ils ? Ils sont de ma classe, ils m'ont redonné envie de jouer a Ogame (j'avais déja un autre compte il y a longtemps mais je ne me souviens meme pas de l'univers, j'avais du atteindre a peine les vaisseaux de colo... j'avais arrété car ont me raidait trop souvent, mais cette fois grace a leur aide je n'ai pas abandonné lors des raids subit au début)

Death2a je n'ai pas bien compris si tu demandais a mieux détailler ou si justement c'était assez détaillé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Super B
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Super B


Nombre de messages : 1451
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21

Salut
Si tu te faisait raidé très souvent par un joueur plus puissant que toi et que nous, Arret-terai tu Ogame ?
Les 300 seront là en cas de probleme ^^
es-tu un floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

Hum je ne flood pas là où c'est interdit, déja que j'ai du mal a flodder là où on le demande alors si c'est pour aller flooder la où on ne le demande pas...^^

Si je me faisais raider par un joueur très fort... hum... sa entamerai mon moral mais j'aurai un soutien certain des mes amis de ma classe en ressources, je tiendrai le coup Wink

Enfin bon si pendant 1 an je mange 20 RIP sur chaque planete chaque jour voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:07

Hacthor a écrit:
Pour éviter de manger un obus de canon AM d'un vaisseau de même classe que le In Amber Clad je vais commencer par répondre à Cylons.

MDR on me la jamais faite celle la ^^ hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31

L'image perso et le pseudo Minpact m'ont frappé d'entré je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylons (RNB)
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Cylons (RNB)


Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : DANGER MARSEILLAIS
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:32

lol pas le meme compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super B
Jeune floodeur de Sparte
Jeune floodeur de Sparte
Super B


Nombre de messages : 1451
Age : 29
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:33

OK, dsl de t'avoir posé cette question >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Super B a écrit:
OK, dsl de t'avoir posé cette question >_<

Je suis la pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:14

Bonsoir, je suis le fondateur et je te souhaite la bienvenue dans notre cité.

Déjà un bon point puisque tu es actif et tu suis bien l'évolution de ta candidature.
Autre bon point car tu écris très bien.
Je dirais le seul petit hic est ton faible nombre de point mais disons que ta motivation et le soutien des amis dont tu disposes atténuent ce soucis.

J'ai tout de même une petite crainte, c'est que lorsque ton niveau aura augmenter, tu décides de rejoindre les V.S pour être avec tes amis et nous n'avons pas besoin d'une personne présente temporairement. Donc si t'envisageais ce scénario, soit honnête et dis le, sinon balaye mon inquietude et j'aurais confiance en ta parole.


PS : un autre bon point je suis en 1ere S aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Chaos
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
Chaos


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:20

tiger et hatcher SSI ou SSVT ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:24

1ère S tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Chaos
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
Chaos


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:26

T'as bien pris une option non ?

SVT ou SI ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

tiger31 a écrit:
sinon balaye mon inquietude et j'aurais confiance en ta parole.

Je pense que c'est possible de te soulager :D

Non, je ne quitterai pas l'alliance pour rejoindre les V.S, être un allié est amplement suffisant je pense, et de plus les gens d'ici mon l'air fort sympathique Smile

(pas de soucis si le pacte d'alliance est rompu, meme si il y a une guerre je m'arrangerai avec mes amis pour reduire les éventuels dégats^^)

tiger31 a écrit:
PS : un autre bon point je suis en 1ere S aussi^^


Oui mais je suis redoublant :D (j'accuse: le prof de physique-chime Twisted Evil ^^)


Dernière édition par Hacthor le Ven 6 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
Chaos


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:36

Et toi SI ou SVT ?
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

En premiere il n'y a pas de spé, seulement en terminal.
En tout cas chez les normands c'est comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Roi de Sparte
Roi de Sparte
tiger31


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Villemur sur tarn (près de Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

Hacthor a écrit:

Non, je ne quitterai pas l'alliance pour rejoindre les V.S, être un allié est amplement suffisant je pense, et de plus les gens d'ici mon l'air fort sympathique Smile

Je suis soulagé !^^

Citation :
(pas de soucis si le pacte d'alliance est rompu, meme si il y a une guerre je m'arrangerai avec mes amis pour reduire les éventuels dégats^^)

il n'y a aucune raison que ce pacte soit rompu, puis meme s'il devait disparaite je ne pense pas qu'une guerre contre eux aurait lieu.

Citation :
Oui mais je suis redoublant :D (j'accuse: le prof de physique-chime Twisted Evil ^^)

j'ai redoublé la seconde^^, a cause d'un chauffard !!! mur mur
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiates.forumactif.fr
Chaos
Spartiate impliqué
Spartiate impliqué
Chaos


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:58

Nous on a dû choisir entre continuer ISI qui se transforme en SI et arrêter la SVT ou continuer la SVT.
Revenir en haut Aller en bas
Hacthor
Nouveau Spartiate
Nouveau Spartiate



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:31

tiger31 a écrit:

j'ai redoublé la seconde^^, a cause d'un chauffard !!! mur mur

Je comprend pas très bien^^

Heu Chaos ISI et SI ne me disent strictement rien ^^
en tout cas les cours de base de 1ere S me suffisent study
^^
Revenir en haut Aller en bas
Danioul
Grand floodeur de Sparte
Grand floodeur de Sparte
Danioul


Nombre de messages : 4164
Age : 30
Localisation : Marseille Représente 13
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Suite a tes bonnes reponse aux question et a ton respect je viens t'anoncer qu'on a lancé un sondage .
Tiger ou moi te diront le resultat d'ici 5 jours .

Bonne chance a toi

petite question au passage : Serais tu pret a faire une semaine d'essais avec un enjeu pour rentrer dans l'ally ??


(Petit coucou du ski les gars !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hacthor [Mineur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hacthor [Mineur]   Candidature Hacthor [Mineur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hacthor [Mineur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les spartiates :: Secteur externe :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: